Mise en place clé en main

Si vous possédez déjà une infrastructure de base en filaire, il est tout à fait possible de s’adapter à votre système existant et effectuer son extension par ondes radio ou mettre en place un système de sonorisation entièrement filaire.

 

Le système de sonorisation IKD se compose de deux éléments.

 

 •La station de base qui se compose d'un  kit  émetteur avec un  micro et le coup de poing

 •La station de réception qui comprend un boitier récepteur et les hauts parleurs. Cette station de réception  permet l’extension ou le déplacement de votre zone de diffusion  depuis la station de base.

​​

 

 

 

Le nombre de station de réception dépend de la configuration de l’établissement ( terrain plat, vallonné, avec ou sans obstacles…) et de sa superficie.

Grâce à un large choix de haut parleurs tant sur le plan esthétique que de la puissance,  il est tout a fait possible de s’adapter à vos exigences en matières visuelles et besoins sonores selon les secteurs.

Pour maintenir la sécurité et garantir la diffusion de vos messages d’alertes en cas de coupure de courant,  la société IKD à mis en place dans son système de sonorisation une alimentation de secours pouvant maintenir pendant des heures la diffusion de vos messages préenregistrés.

 

Nos bureaux

170 chemin de Ramatuel

BP 81078

84097 Avignon cedex 9 France

Nos coordonnées

TEL : 04 90 27 94 39